Saturday, October 14, 2006

Division par Zéro

How to divide by zero ?
Arrivé à ce point des recherches sur le Code Saint Jean, qui est pour moi le plus complexe et le plus sophistiqué jamais utilisé sur terre, il est temps de rajouter deux blogs spécifiques, un en Français, un en Anglais pour expliquer ces mathématiques dont la découverte remonte au 18 décembre 1999 et qui n'étaient absolument pas connues au moment de cette découverte.
Totale originalité de mon propos donc et c'est daté.
TOUT CELA DOIT RESTER DU DOMAINE PUBLIC ! DE l'OPEN SOURCE TOTAL. CE SONT CHOSES TROP BELLES QUI DOIVENT ETRE PARTAGEES.
J'avais pris la peine de déposer cela au TGI de Bonneville, 74 , Haute Savoie, France, mais ce Tribunal est trop occupé par ses magouilles avec les réseaux mafieux de haute savoie pour avoir pris la peine de lire mon topic. Je l'ai aussi adressé à l'académie, mais cela a du finir dans je ne sais quel tiroir poussiéreux et peut-être perdu.
Il faut des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.
La division par zéro n'est absolument pas une utopie, mais quelque chose de très concret et de très pratique. Vous allez après la lecture des blogs comprendre, pour peu que vous fassiez abstraction de ce que vous croyez savoir, et que vous portiez un regard neuf sur la question.