Monday, October 16, 2006

Groupes de Galois Positionnels.




Encore une innovation mathématique qui n'était pas connue à ce jour. Oh, cela vous parait confus la révélation de Saint Jean, un récit symbolique puissant mais incompréhensible. Je vous rassure, il est construit de telle manière que seul un esprit humain "visionnaire" peut le lire in fine, dans toutes ses séquences. Aucun robot, aucun logiciel d'intelligence artificielle ne pourra faire cela, c'est du visuel pur.


"Il faut avoir des yeux pour voir".


Le Code Saint Jean, plus j'avance et plus je suis émerveillé par autant de beauté dans des révélations que l'Ange a voulu garder cachées, accessibles seulement à un petit nombre. Je n'en donnerai jamais d'explication totale. Mais par ces blogs, je veux juste montrer, que ce texte, il est possible de le lire autrement, et c'est fou tout ce qu'il peut contenir. Il n'existe pas une lecture, mais des milliers de milliers, tant le code est superbe.