Thursday, October 12, 2006

L'ouverture de ces zéros passe par 0/0, rien moins que des divisions du zéro par lui même.


Ça y est, vous allez croire que je suis devenu fou ou que j'écris n'importe quoi. La division par zéro n'est pas possible, cela figure dans tous les livres de maths.
Hé bien, moi je ne vous demande rien que d'oublier un peu ce que vous croyez savoir et que vous tenez pour certain.
Il s'agit de codage et donc toutes les pistes et portes restent ouvertes. Rien n'est plus efficace que de dissimuler des informations, là où l'on est assuré qu'elles sont le mieux cachées, si ce n'est dans un zéro. Et comme vous ne savez pas ouvrir ce zéro, ne répétant ou ne croyant que ce que l'on vous a apprit sans penser et chercher par vous même, ce zéro reste fermé, vide et insondable.
Oubliez donc l'aspect mathématique pour l'instant ( je publierais le topic sur cette opération plus tard) et n'hésitez pas à poser 0/0. Comment résoudre cela ? D'abord préciser toujours dans quel ensemble vous êtes. Sans préciser avec quel zéro vous travaillez, vous ne pourrez absolument rien faire.
Les zéros du code Saint Jean sot de type:
0
0(0,0)
0(0,0,0,0)
0(0,0,0,0,0,0)
0(0,0,0,0,0,0,0,0)
Des zéros extrêmement complexes donc, liés à des groupes et des structures cubiques, avec pour certains des variables qui sont très probablement des variables de temps.
Ce que j'écris là est totalement nouveau et n'était pas connu à ce jour.