Wednesday, August 22, 2007

Précisions:

bdupont.lacave a écrit :> Salut Achille> et tou(te)s,> > Tes histoires intéressent....> > mais outre le fait que le C++ et autres fredaines sont de hébreux pour moi,
cela c'était au début lorsque je suis tombé sur des algorithmes, j'ai donc immédiatement vu que c'etait "programmable". mais vous n'avez absolument pas besoin d'un ordi ou de c++, d'une base de donnée et de sql, pour décoder. votre tête suffit amplement. et jean comptait sur sa main gauche....tout est accessible

> je trouve que ta sentence:>
"CE N'EST DONC PAS PUBLIC. Mais j'ai rendu une partie publique et> utilisable par tous pour ouvrir des portes. SEULES LES AMES> COMPATIBLES AVEC LE CODE PEUVENT LE LIRE IN FINE ET IN EXTENSO."non, c'est normal, si cela a été codé, c'est pour que seuls ceux à qui c'est destiné puissent le lire ou puissent penser pouvoir le lire....si jean avait voulu que cela soit public, il aurait écrit en clair et son évangile montre qu'il est d'une clarté époustouflante.
> > ça fleure bon la naissance d'une secte,> du style: moi je sais ...gnan gnan gnan

ma religion c'est l'orphisme et elle a un avantage, c'est de ne rien savoir...
> > Soit tu parles de tes trucs> ... soit tu n'en parles pas du tout !

ce ne sont que des matériaux bruts mis à disposition et sans prétentions car du premier jet,et qui peuvent être utilisés par d'autres pour un usage perso librement. c'est le but du web: partager des connaissance, des savoirs. dans ce cas, c'est juste une interprétation numérique du code.
> > Bon, ...il y a une autre possibilité:> à travers les réponses des différents intervenants,> tu cherches une suite psychologiquement crédible à "l'affaire Jésus">
Je ne sais pas de quoi vous voulez parler. Moi je sais que la partie symbolique du code doit rester secrète et que cela a été codé pour cela. C'est très très hermétique!!!Par contre les séries numériques sont open source et tout le monde peut en déduire ce qu'il veut:un résumé sur
il y en a trois principales:
0203002003
0208002008
0209002009
et je constate qu'Ahmadinejad a retenu la dernière pour son retour du Mahdi avant fin aout 2009. C'est effectivement un évenement de plus en plus probable.
Voila donc 666 sera bien égal à zéro en aout 2008 et c'est pour moi une certitude car je suis arrivé à ce résultat d'au moins trois façons différentes. je le fais savoir, c'est tout.

> C'est toujours un plaisir de te lire (quand je comprend)

comprenez avec votre âme, c'est le plus important et comprenez par vous même. ceux qui prétendent savoir quelque chose sont bien souvent des imposteurs.jean est un visuel, il a dicté ce texte mais il en avait toutes les images en tête. pour décoder il faut donc voir.

> > Bernard> >