Skip to main content

Posts

Showing posts from 2010

De noirs corbeaux dans les Cieux.

Cliquez sur le visage des personnes à marquer. Sur Wiki: Les oiseaux mythiques Parmi les oiseaux mythiques, on peut citer le Rokh des « Les Mille et Une Nuits » qui est un rapace géant capable de capturer des bateaux. Le Pouākai, selon les légendes māori, était capable de capturer un humain. Cet oiseau mythique étant probablement la sublimation de l'aigle géant de Haast, disparu avec l'extermination des moas par ces mêmes Māori. Le Sphinx grec, la harpie, Pégase, les sirènes, les chimères sont des créatures hybrides possédant des traits d'oiseaux et sont plutôt hostiles à l'homme. Le Phénix, symbole de la renaissance est une créature mythique qui a volontiers été utilisée par les chrétiens qui y voient un symbole de la renaissance de Jésus Christ. Garuda est un oiseau géant de la mythologie indienne, incarnation de Vishnu. Le Simurgh, oiseau de la mythologie perse, est également présent dans l'Avesta ou le Shahnameh. Cliquez sur le visage des personnes à m...

Messages de l'Invisible

Cliquez sur le visage des personnes à marquer. Des chardons bleus sous la lune. Photo prise hier soir. Pour vous souhaite une très douce et très agréable soirée. Bises. Ivano Bisous mes Amies et très bon Dimanche à Vous. Ouf, je récupère un peu. Ma Copine m'a enfin laissé dormir ce matin. Ferait-Elle Sabbat? Je blague, je blague. En tout cas cela fait du bien de ne pas être réveillé à 02 26 00 ou 04 44 00 ou 05 45 00 etc....etc...c'est très numérique et très rationnel ses trucs. Ma Copine m'a encore réveillé très tôt cette nuit et j'emmerge juste. Heureusement que je l'adore, sans quoi... Bises. Très bonne journée à Vous Denise. A vous aussi mes Amies.

3 salicaires en Val Durance.

Cliquez sur le visage des personnes à marquer. Maximus, un labrador philosophe, qui aime l'eau et les fleurs. Cette photo me fait rire. C'est juste le fait qu'il regardait quelque chose, ...un oiseau? Je ne sais pas ce qu'il observait de façon si attentive. Ce devait être dans les grands peupliers au loin.